Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
28 octobre 2008

des mots d'enfants

Aujourd'hui en fouillant dans mes paperasses j'ai retrouvé des mots d'enfants que j'ai pris sur le site de Maya
http://www.chezmaya.com/
allez la visiter il y a de tout chez elle, je ne suis pas encore passé à-travers de toutes ses chroniques.
J'ai préparé deux papiers-peints.  Il y en a un qui m'a fait réfléchir et m'a  émue.  Le voici:
la_grand_m_re  les mots qui viennent des enfants sont spontanés et vrais.
Et maintenant le deuxième: maman_j_tais_ou  n'est-ce pas que c'est mignon.
Ça fait du bien en cette soirée pré-hivernale ( on annonce de la neige pour demain) de se réchauffer le coeur avec ces mots simples, sans artifice.  Je prépare des animations pour Noël, c'est vrai que c'est tôt mais il faut se préparer à l'avance car c'est vraiment long à faire.
Je vais maintenant aller faire un voyage, je ne sais pas encore où.  Je vous préparerez des

photos encadrées demain.Bye
bn_b

Pour le montage de mes papiers, je me suis servie de 2 kits "lavande et circus" du site: scrapteam.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité