Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
30 novembre 2008

Décos de Noël

Bonsoir.  depuis 2 jours mon petit-fils Jérémie est à la maison.  En me voyant bricoler ila eu le goût d'en faire lui aussi.  Vous pourrez voir ses créations surmon site:  http://mamieblue28.zikle.fr/
sous l'onglet: Décorations de Noël. Merci Jérémie de ce temps passé avec moi, je t'aime
Voici deux nouveaux papiers-peints de Noël  toile de Beverly Lu Latter beverly_lu_lather
et celle-ci de Carol Robinson  carol_robinson3
J'ai préparé un calendrier des Fêtes sur mon site.  à chaque jour je placerai une mini animation qui pourra vous servir à embellir vos e-mails
C'est tout pour ce soir, bonne nuit et à bientôt.
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité