Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
6 décembre 2008

Nouvelles décos de Noël

Bonsoir, aujourd'hui au Québec, il a fait froid, l'hiver s'est vraiment installé.  je ne me plains pas car ça sent les Fêtes, j'aime cette période de l'année.
J'ai préparé 2 nouveaux papiers-peints, les toiles sont de Carl Valente
                     carl_valente_noel3                       noel5
J'ai aussi préparé de nouvelles décorations, les voici:
      :noel_016  je suis certaine que vous pouvez aussi en créer de très belles.  Je les ai préparées avec mon petit-fils, Jérémie noel_010  c'est vraiment agréable de le faire avec des jeunes, on passe de bons moments ensemble.
C'est tout pour ce soir
À bientôtJeannine_coquin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité