Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
29 juin 2009

Un voyage au Brésil

Bonsoir, ça fait longtemps que j'ai mis un commentaire.  Je n'ai pas de commentaires mais je sais par mes statistiques que vous venez encore sur mon site.  Alors aujourd'hui j'ai visité  le Brésil grâce aux photos de Jacky Brunetaud. Toutes les photos sont superbes et expliquées.   

Voici celles que j'ai encadrées,
ALCATARA Alcantara vu du bateau  Bel_m  Zoo et jardin botanique de Belem,
Borobudur Olinda  Igreja Nossa Senhora do Carmo - Vue depuis le bélvédère de la Igreja da Sé
Chutesiguacu   Les chûtes de Iguaçuile_de_maarajoFleuve Amazone, ile de Marajo.
  Image27Porto de Galinhas,  Bateau typique

Place_Place de la Répiblique, Recife
PirangiPirangi - Le plus grand cajueiro du monde (arbre à noix de cajou)
Rio_2006 Rio de Janeiro  Salvador_de_Bahia Le lac et les favelas à Salvador de Bahia.
Voilà la fin du voyage, pour le poursuivre suivez ce lien:
http://photos.bresil-guide.com/photos.php?idalbum=1&NItem=92&TItem=Bel%E9m
Venez visiter mon autre site http://mamieblue28.zikle.fr/

Bonne nuit et à bientôt
abeille_Jeannine


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie d'être passé mettre un com sur mon livre d'or,c'est très gentil<br /> Je suis rentrée dimanche de Apt dans le Lubéron<br /> où je passais des vacances il a fait chaud,<br /> je suis contente de mon voyage malgré la fatigue<br /> Passes une bonne fin de journée,bisous
Publicité