Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 janvier 2017

Bonjour, la température est affreuse ici. Ce

Bonjour, la température est affreuse ici. Ce matin une personne a fait un petit vidéo d'une personne qui patinait dans une rue, c'est plutôt inhabituelle.  J'ai essayé de la trouver avec Google mais je ne suis pas la meilleure sur You Tub.

Les écoles sont restées fermées afin que le retour èa la maison soit moins achalandé, moi, je suis bien au chaud et je travaille sur mes forums.

Montage du jour

nature

template 2 jan 2017

Je n'aime pas mettre des références anglophones sur mes montages, je suis amoureuse de la langue française, mais je travaillais

un template

petite pensée

Ce n'est qu'en acceptant les autres que nous pouvons faire tomber nos propres barrières...

346f0559

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité