Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
3 février 2017

Bonsoir, Je ne vous ai pas encore dit que mon

Bonsoir, 

Je ne vous ai pas encore dit que mon mari souffre de la maladie d'Alzhemer.

Aujourd'hui j'ai bénéficié  de l'aide de l'Appui, un organisme qui aide les proches-aidants, une personne responsable vient à la maison durant que je sors me changer les idées.

Aujourd'hui, je suis allée au Musée de la Civilisation avec ma soeur, une bien belle journée.

 

Montage du jour

masque 460

 

279 masque

 

" Jouissons de ce que nous avons, sans comparer; il n'y aura jamais de bonheur possible pour celui que tourmente un bonheur plus grand."

                           Seneque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité