Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
2 avril 2007

Visite de classe

Bonsoir, quelle belle fin de semaine j'ai eue. 
J'ai reçu la visite de Lady Béatrice et de son chevalier servant Julien le Coquin.  Voici une photo qui vous montrera que c'est vrai.B_a2  N'est-ce pas qu'ils sont charmants? 
Comme vous pouvez le constater, j'aime infiniment les enfants, ils me comblent de joie, m'apportent des vitamines pour le coeur, c'est une médication à prendre régulièrement et qui est sans dommage.  Essayez et vous verrez que j'ai raison.  Bonne semaine et à bientôt,
Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, ils sont adorables! Ils doivent beaucoup aimer ce montage, on sent qu'il y a beaucoup d'amour dans cette création.
Publicité