Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
3 avril 2007

Quel temps!

Bonsoir et merci de me visiter.  Aujourd'hui, on a une température moche à Québec.  Un mélange de pluie, de neige et de vent.  Pourtant c'est le printemps et les cabanes à sucre reçoivent beaucoup de personnes!  Dame Nature est capricieuse, elle ne regarde pas le calendrier pour savoir quelle date on est!MSN_1839
J'ai fait de nouveaux ajouts dans les catégories: encadrements et photos de famille.  C'est tout pour ce soir, mais je vous attends de nouveau bientôt.Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma tante jeannine<br /> tu as toujours milles idées et cette nouvelle création de blog le prouve bien.<br /> Je lis régulièrement ton site et je me tiens informé de ta vie au quotidien. C'est très chouette comme mode de communication.<br /> Moi ça va, j'ai une semaine de congé à Pâques. Je reste à Paris avec Coralie, car Olivier n'a pas de vacances. Je vais enlever les petites roues du vélo de coralie et lui apprendre (commencer!!!) à faire du vélo à deux roues.<br /> bisous à toi et mon oncle claude
Publicité