Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
3 avril 2007

Enfants au travail

Bonjour. 
Aujourd'hui, je vais vous donner l'adresse d'un site qui parle du travail pour les jeunes enfants en Afriquetresse_gros_objets_vannerie
Celle-ci est du Cambodge.  Quand ça ne va pas trop fort dans notre vie, on doit toujours penser que nous sommes malgré tout chanceux. Que plusieurs personnes souffrent dans le monde et n'ont pas les outils nécessaires pour s'en sortir.  Alors, on ne voit pas nos problèmes de la même manière, on se trouve choyés  et on passe à autre chose.
www.droitsenfant.com/afrique.htm
Je vais placer d'autres photos dans l'album; photos du monde.
Après avoir ces photos, on remercie la vie, elle est bonne pour nous.
Wow! je suis «hot» aujourd'hui.  Promis, demain ce sera plus léger.
À bientôtJeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui suis allé dans les pays du proche et du moyen-Orient il est vrai ce que tu dis...ici au Canada nous sommes chanceux...très chanceux même...je viens faire un tour dans ton site...je n'ai pas encore tout vu mais il est beau...tu as de belles choses intéressantes...je reviendrai...bonne journée à toi Jeannine...j'ai envoyé l'adresse de ton site à ma correspondante Simonne en Belgique... <br /> <br /> Jean-Marc
Publicité