Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
7 mai 2007

Un couple

Bonsoir, quelle température de rêve on a eue aujourd'hui! J'espère que vous en avez profité au maximum.
J'ai préparé un papier-peint avec une pensée sur le couple. un_couple

Je l'ai trouvée dans la revue « 7 Jours» d'un auteur inconnu.

Je vous souhaite une agréable semaine.  Jeannine_pour_le_blog

P.S. Lire vos commentaires me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton encadré est trèes beau mom! Lâche pas. Ton blog est trèes bien fait. Je t'aime très fort.<br /> <br /> Bonne nuit XXXXX<br /> <br /> Sylvain
M
Bonjour Jeannine!<br /> <br /> Ce que jaime chez toi, tu es capable de nous toucher direct au coeur et de nous livrer l essentiel du message par les pensées et les photos que tu nous présentes.<br /> <br /> Jai, toujours hâte de te lire.<br /> Lise<br /> <br /> MERCI!
Publicité