Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
8 mai 2007

Démission de Mr André Boisclair

Tout d'abord, je veux souligner que je ne parle qu'en mon nom.  Je ne suis ni journaliste ni politicologue. Je ne suis membre d'aucun parti politique. Quand j'écris un commentaire, je parle avec mon coeur et ma raison.
Je suis triste pour lui. Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais  pourquoi des hommes et des femmes de grands talents embrassent la vie politique.  C'est toujours la même chose qui se passe.  Au début, ils sont adulés, aimés, portés aux nues.  Mais quand un pépin arrive, ou qu'un squelette sort du garde-robe, tout change.  On brise définitivement cette personne, on lui montre la porte et elle n'a pas d'autre choix que de démissionner.  Pour Mr Boisclair, ça devait être un vrai calvaire depuis sa défaite.  Je lui souhaite bonne chance, et, j'espère qu'il a de bons amis fidèles pour l'épauler , il va avoir besoin de réconfort et de support.
Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jeannine!<br /> <br /> Un commentaire qui vaut une mine d or. Rare de nos jours une femme de coeur. Tu vois toujours la personne avant tout autre chose. Chapeau! Te lire me rassure sur la race humaine. Je t encourage a poursuivre dans cette voie.ET une Bonne FÊTE DES MÈRES entouré des tiens. Merci! pour ton amitié.<br /> <br /> Lise xxx
Publicité