Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
11 mai 2007

Chez Maya

Bonsoir.  je veux vous faire connaître ce site.  C'est une vraie mine d'or.  Cartes virtuelles, puces pour le coeur, des poèmes, de courts vidéos, de l'humour,des jeux, des casse-tête et beaucoup d'autres choses
à découvrir.  C'est mon site favori.
Je vais placer de nouveaux encadrements, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos pour encadrements.  Vous n'avez qu'à m'indiquervotre choix et je le ferai avec plaisir.  C'est gratuit.  Voilà, c'est tout pour ce soir.
P.S. Si vous allez visiter Maya, n'oubliez pas de signer son Livre d'or.  C'est sa récompense.
À bientôt
Animation1
http://www.chezmaya.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité