Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
6 juin 2007

Vacances

Bonsoir.  Eh oui! c'est à mon tour, je pars en vacances.  Pour la quatrième année, je vais au camp de
St Alphonse de Rodrigues.  Je vous ai déjà parlé de cet endroit le 30 avril.   J'ai la chance de vivre 5 jours
avec des gens formidables: qu'ils soient  préposés aux bébéficiaires,cuisiniers, animateurs, infirmières ou  bénévoles comme moi.  Notre but: donner du rêve et du plaisir à des résidents d'un CHSLD. 
Espérons que Dame Nature sera de notre bord!
fleur47Je serai donc partie une dizaine de jours.  Je vous raconterai mon expérience à mon retour. 
Bye, Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas oublier de préciser que vous y allez comme bénévole, c'est important!!!<br /> Bravo!
M
Bonne vacance!<br /> <br /> En compagnie de ta gang de fous... ce sera agréable. Profites en au maximum... Surtout avec ton fils, super tres cela... ton temps sera comblé. Je vous souhaite du soleil de la chaleur raisonnable, du plaisir partagé...<br /> <br /> Un gros merci de votre bénévolat, ces résidents sont chanceux. <br /> Lise
Publicité