Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
19 juin 2007

Bonsoir, je suis de retour à la maison. J'ai

Bonsoir, je suis de retour à la maison.  J'ai passé des moments merveilleux au camp des aînés de St Alphonse de Rodrigues.  J'ai retrouvé avec plaisir ma «gang de fous»; chef de camp, animateurs, infirmières, préposées aux bénéficiaires et bénévoles.  On a mis de la joie dans la vie de ces 17 personnes qui, pour quelques jours, vivent de vraies vacances.  On était tous là pour un même but: les amuser, les divertir et les surprendre. 
Je pense que c'est mission accomplie.  Dans les jours à venir, je vais vous parler des activités vécues, des personnes qui comme moi, ont adoré ces moments magiques. Quant à moi, je me suis «laisser aller» comme
on dit au Québec. Sur cette photo, je suis avec mon fils Sylvain,Mom_et_Fils c’est le chef de camp. 
C'était notre soirée préhistorique.  Demain je placerai la photo de groupe.  Là, il est tard et je vais aller dormir.  Mais revenez me visiter, j'aurai de nouvelles photos et commentaires pour vous.  Bye jeannine_dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité