Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
23 juin 2007

Quatrième jour

Bonsoir, dernière chance pour le professeur pour réussir à nous amener à l'ère des chevaliers médiévaux. Il part sa machine et, miracle! ça fonctionne.  Voici le Roi et la Reineroi_et_reine qui nous accueillent dans leur château. 
Ils nous convient au banquet royal.  Ce fut une soirée mémorable.  Nous avons pu voir de gentes dames et des princes  richement costumées , des clowns qui rivalisaient  pour faire rire le roi.  Plusieurs photos sont prises pour qu'on se souvienne de la magie de cette soirée.  (on est à une époque où la caméra n'est pas inventée)  Quelle belle fin de camp!
Je vais vous présenter maintenant les deux infirmières qui nous ont accompagnés.  Avec Gisèle Gis_le
et Gaétane Ga_taneon était en sécurité.  Leur compétence et leur dévouement 
nous rassurent.  De plus comme toute l'équipe, elles participent activement aux activités, et divers services et avec le sourire en plus! 
Il y avait aussi VictorVictor notre infirmier de nuit, qui venait nous aider à plusieurs reprises.  Merci à vous trois.
Je ne veux pas oublier Galette,Galette la jeune animatrice du camp, qui animait tous les matins avec John et aidait l'après-midi les animateurs qui avaient besoin d'aide.  Elle faisait aussi le service aux tables et le lavage de vaisselle.  Merci Galette ta jeunesse nous a séduits.   
Quant à moi, l'après-midi j'animais des scéances de bricolage.  Voici les articles réalisés par les résidents.coin_des_artistes
Oui, on donne beaucoup de soi, mais on reçoit tellement d'amour des aînés, que cette vacance est valorisante et enrichissante.  Je vais placer d'autres photos dans l'album:  Camp
Il est près de minuit je vous quitte pour aller dormir, à bientôt. nomjeannine1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Jeannine!<br /> <br /> Aucun doute c est un camp enveloppé d amour. Tout centré sur les bénéficiaires. Ca me fait du bien de réaliser que la bonté passe par dessus l argent. Notre monde n est pas si pourri... Et que dire des jeunes... je leur leve mon chapeau<br /> <br /> Sylvain, ton camp te ressemble. Tu es un homme au grand coeur. Bravo! a toute l équipe.<br /> <br /> Merci! Jeannine de nous partager votre camp, c est comme si j y étais...<br /> <br /> LE MONDE EST BEAU!<br /> <br /> misère02 en route vers le BEAU xxxxxxxx
Publicité