Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
22 juin 2007

Troisième jour de camp

Pour la troisième fois, le professeur essaie d'amener tout le monde à l'époque médiévale.  Malheureusement,
ça ne fonctionne pas. Au lieu d'épées de chevaliers et de beaux costumes, de drôles de personnages   
  arrivent
dans_le_futur dirigés par ce chef,maitre_d_espace
On ne sait pas trop d'où ils viennent, mais chose certaine au lieu de reculer dans le temps, la machine a fait
un bond dans le futur. Pauvre professeur, penaud il repart mais nous promet que demain il va réussir.
Heureusement la musique est au rendez-vous et tout le monde apprécie le musicien.  On en profite pour faire une petite danse.
Je vais maintenant vous parler d'Aline Alineet de GeorgieGeorgie celles que moi j'appelle les «anges du camp». Ces deux femmes sont préposées aux bénéficiaires.  Elles connaissent les résidents et on sent l'amour dans les actes qu'elles posent pour eux.  Que ce soit pour les levers ou les couchers, elles font leur tâche avec   respect et bonne humeur.  En quatre ans, je ne les ai jamais vu se fâcher contre un résident.  De plus, elles sont toujours là si on a besoin d'un coup de main que ce soit pour les repas, l'accompagnement, l'animation...De plus, avec Yolande, Yolande (la soeur d'Aline qui est bénévole comme moi),elles confectionnent presque tous les costumes et accessoires  qui servent aux soirées à thèmes.  Vous devriez voir leurs bagages!
Je vais préparer plusieurs images que je mettrai dans l'album; Camp.

C'est tout pour ce soir.  Bonne nuit et à demain pour la suite.Animation1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité