Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
31 août 2007

Photos d'oiseaux

Bonsoir.  Si vous venez régulièrement sur mon blog, vous savez que j'aime les oiseaux.  J'ai enfin réussi cette semaine à prendre la sittelle en action la_sittelle_28_08_07dans la mangeoire aux arachides.  Ma patience a été récompensée.  Voici une autre image avec tous les oiseaux oiseaux_ds_courqui sont venus me faire un
«petit coucou»!  le même après-midi.
Comme la journée a dû être triste hier pour la famille et les amis de Cédrika, ils ont célébré «un anniversaire sans elle». Je souhaite que l'attente soit sur le point de se terminer, ne pas savoir est terrible! J'espère que bientôt il y aura une réponse à nos nombreuses questions et qu'elle soit enfin remise à ses parents qui l'attendent.
Depuis que j'ai découvert le site de   http://helenp.unblog.fr/  j'y vais chaque jour.  Il y a de belles images, des textes émouvants, des animations originales, allez la visiter elle en sera heureuse.

À bientôt 24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité