Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
1 septembre 2007

Amitié

En septembre, Lise et moi célèbrerons 20 d'amitié.cadre_bomb__bleu  Un ami commun nous a présentées.
Que de choses nous avons vécus ensemble depuis! Nous soutenant dans les peines, les deuils et la maladie,
«lors de ta greffe et de mon cancer, que nous avons vécus en même temps», mais aussi en partageant de grandes joies, la naissance de mes petits-fils qui t'appellent «ma tante Lise», des heures de danse en ligne,
de fou-rire, de bricolage et d'artisanat, de restos, de spectacles, de peinture et maintenant d'ordinateurs. 
Eh oui! on est deux «accros» de cette belle invention.  Que de beaux voyages virtuels on a fait!  Notre plaisir aussi à noter des photos (cousins migrateurs) ou des toiles, «pas les mêmes gouts» ce qui nous donnait de bons moments pour rigoler. Maintenant la vie est difficile car nos santés sont fragiles, mais sache Lise que rien ne pourra briser notre amitié. Je tiens à toi et je serai là à chaque fois que tu auras besoin de moi.
3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est faites «toff» on a une longue route à faire encore ensemble j'en suis sûre
L
Chere Amie!<br /> <br /> Je te remercie de cet hommage et je le partage avec toi. Je tiens a m excuser toutes les fois ou je t ai fait de la peine, bien souvent involontaire. Tu es une amie extra et unique. Jeannine, je suis heureuse et fiere d être ton amie.<br /> <br /> Longue vie a nous deux<br /> Lise L xxxxxxxx
Publicité