Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
13 septembre 2007

Photos de Romain Delorme

Bonjour.  Aujourd'hui je vous invite à un voyage en Italie à travers la caméra de Mr Romain Delorme.
Voici le lien vers son site: http://rdlm.photos.free.fr/
Il a beaucoup voyagé et ses photographies sont éloquentes. Piazza_di_porta_Saragozza__Bologne__Italie En voici que j'ai encadrées.
Je vais en placer d'autres dans l'album: Photos du monde.
Deux autres sujets, moins agréables.  On a pas encore retrouvé Cédrika Provencher.  C'est vraiment horrible pour ses parents, amis et proches de vivre cette peine et ce stress depuis si longtemps.  On ne peut que souhaiter que si quelqu'un sait quelque chose, qu'il ait assez de courage pour prévenir les autorités policières.
Il y a un an, il y avait une fusillade à Dawson.  Aujourd'hui, parents et amis se rappellent ce cauchemar.
Vous aurez plus d'informations en allant lire les textes à cette adresse:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2006/09/13/003-fusillade-dawson.shtml.
Si autour de vous quelqu'un est triste, je vous cite cette pensée de l'Abbé Pierre:
Un sourire Smiley_20sourire2coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière.
À bientôt,  Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ce que tu m'as dit pour m'inscrire.Lis msn le 9 septembre
Publicité