Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
17 septembre 2007

Ordi malade

Bonsoir.  Mon ordi est malade.  Heureusement, mon beau-frère m'en a prêté un en attendant.  Je suis allée visiter l'Iran sur le site: http://fr.trekearth.com/gallery/.  C'est mon site favori pour visiter les pays du monde.
Je vais mettre les encadrements dans l'album: Photos du monde.
Hier mon amie Lise célébrait son anniversaire, j'ai passé une partie de la journée avec elle.  Nous avons visité Trek Earth ensemble.  C'est toujours un moment agréable car, nous n'aimons pas toujours les mêmes photos,nous n'avons pas  les mêmes goûts, alors nous donnons nos impressions.  Ça amène souvent des fou-rire. Encore une fois, Bonne fête Lise.
Voilà c'est tout pour ce soir.  J'espère que mon ordi n'est pas trop malade...Bye Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jeannine!<br /> <br /> Un merci pour ta présence! D ailleurs quand nous sommes ensemble, nous avons bien du fun. Ton amitié c est pour moi un cadeau précieux<br /> <br /> Mon amie Jeannine,tu seras toujours mon amie. Je t aime beaucoup.<br /> <br /> Lise L. xxxx<br /> <br /> P.S. A vous tous revenez sur son blog, vous ne le regrettez pas. Ce que vous allez lire c est bien mon amie. Elle est vraie, limpide etc... Je vous souhaite de bien la connaitre. Quelle femme de riche personnalité<br /> <br /> bye!
Publicité