Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
8 octobre 2007

Bazar

Bonjour.  Comme je l'écrivais dans mon desnier commentaire, je vais vous parler du bazar à Pierrefonds.
Je suis arrivée à Pierrefonds le dimanche avant le bazar.  Avec des bénévoles du Centre on a fait l'étiquetage et le classement des effets reçus chsld_pier

Ici, des bénévoles à l'action   arg
C'est une activité pour ramasser des fonds afin d'offrir des sorties, des activités
intéressantes pour les résidents du C.H.S.L.D Pierrefonds.On a eu une journée magnifique.  Grâce à la générosité des gens, on a ramassé près de 2 000$.  Merci à tous ceux qui ont donné des articles et Merci à ceux qui se sontdéplacés pour venir nous encourager.
Ces personnes ont besoin d'avoir du soleil pour réchauffer leur coeur, et cette journée est importante pour eux.  Il n'y a pas que le bazar comme levée de fonds. 
Tout au long de l'année, Sylvain et son équipe de bénévoles, organise diverses levées de fond tel:
un tournoi de golf annuel, vente d'articles à la boutique du centre qui es gérée par des bénévoles, vente d'oranges et de pamplemousses...et beaucoup d'autres. Toutes ont le même but:  offrir de belles journées aux résident(e)s. 
Eh oui!  vous ne vous trompez pas, c'est bien moi Ab_nakiavec Abénaki.  Ceux qui me connaissent savent que j'ai peur des chiens. Mais, j'ai décidé de vaincre cette peur(pas le choix si je veux aller chez Sylvain et Magali hi!hi!) merci à vous deux pour votre accueil et la chaleur de votre foyer, vous m'avez gâté tout au long de ces 10 jours.  Le problème c'est que je vais y aller plus souvent!!!
Bye fillette_au_bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire, j'apprécie
C
C'est vraiment très impressionnant. Beau paysage, Tu fais des bonnes photos. carmen
Publicité