Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
13 octobre 2007

Centre d'interprétation de la courge

Bonsoir.  Enfin! j'ai eu le temps de terminer mes encadrements de photos que j'ai prises au centre d'interprétation de la courge.  Quel bel endroit à visiter. Nous avons eu la chance que le dimanche où nous y sommes allés, dame Nature était de notre bord, température fraîche et soleil radieux.  Il y avait beaucoup de monde. La cueillette se faisait en famille, l'ambiance était fantastique.  Juste à côté, il y a le verger.  C'était la première fois que j'allais moi-même cueillir mes pommes, j'ai beaucoup aimé. je vais placer les photos dans un nouvel album: Cueillette.  Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit, je mets le lien.
http://www.courge-quebec.com/visite.html  Allez le visiter, il y a des recettes, la présentation des diverses courges, des forfaits... 
Je vais aussi placer une photo dans: diverses créations.  Ce sont mes deux petits amours Béatrice et Julien. 
On a fabriqué un petit panier de Noël et Béa a fait une boule de Noël.  Je me prépare aussi pour vous montrer comment créer un joli centre de table pour Noël.
C'est tout pour ce soir.  Merci d'être venu me visiter.  Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça me fera plaisir de le lirejeannine10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali pour ton commentaire
M
Un nouveau commentaire car je n'ai pas réussi à en mettre dans les albums... j'aime beaucoup les encadrements de la journée des citrouilles. J'aime beaucoup l'idée de mettre une photo avec pour cadre une autre photo, c'est magnifique!
M
Ce fut vraiment une journée fantastique. Nous avons justement mangé notre première citrouille en frites hier, excellent!!!<br /> Merci pour votre visite sur mon blog... pour répondre à votre question, les arabesques de la page Kayak sont faites à la main... :)<br /> A bientôt.
Publicité