Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
10 novembre 2007

Déco Noël (suite)

Bonsoir.  Voici une suite à mes chroniques de Noël en octobre. 
J'ai ajouté un courant de 20 lumières à deux de mes centres de table, centre_lumineux
ainsi ils peuvent servir de décoration sur un meuble centre_lumineuxou de veilleuse dans la chambre à coucher d'enfant.  Important! l'éteindre avant d'aller dormir.
Je voulais continuer mes boules de Noël, mais il m'a manqué de guirlandes en mini-perles.  Alors, j'ai fait travailler mes méninges et j'ai fouillé dans mon matériel d'artisanat.
boules_multiplesVoilà ce que ça a donné.  Tout peut servir.  L'an passé j'en ai fait avec des perles d'eau douce, tirées de mon collier lors du mariage de ma fille, et je la lui ai offerte.  Ça fait un merveilleux souvenir.  Je suis sûre que vous trouverez quelque chose dans vos tiroirs.
Bonsoir et à bientôt j'espère.  ange_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité