Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
15 décembre 2007

Noël magique

Bonjour.  Après avoir lu mon texte, ma soeur et moi on s'est souvenu d'un Noël en particulier.
À ce moment-là, on avait 5 et 7 ans.  Papa travaillait pour le maire de Québec,
Mr Borne.  Celui-ci savait que des cadeaux offerts pour les enfants par les pompiers n'avaient pas trouvé preneurs.  Ces cadeaux étaient des jouets usagés que les pompiers recueillaient, réparaient, peinturaient et donnaient aux enfants qui sans cela n'auraient pas eu de cadeaux à Noël.  Donc, comme il en restait, c'est à papa que le maire les a offerts.  C'est grâce à ça que l'on a eu un Noël magique, on avait jamais vu autant de cadeaux sous l'arbre.  Papa et maman avaient indiqué le pourquoi du cadeau; ex: tu as été gentille, ou sage, ou aidante ect...  Quel beau Noël!
C'est aussi à Noël que Claude et moi nous nous sommes fiancés durant la messe de minuit et, un an plus tard on assistait à la messe, Claude, moi et la petite fille que je portais.  Que de beaux moments!  Je pourrais en écrire encore et encore, Noël est magique pour moi.
J'ai créé de nouveaux papiers-peints,maman_noel je vous les offre. 
noel_c_est_l_amour        Joyeux_noel2          pere_noel_au_travail          noel_oiseaux
Ils sont en 800X600.   Passez une excellente soirée et à bientôt  Animation3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité