Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
31 décembre 2007

Noël à Pierrefonds

Bonjour, je veux vous parler de mon Noël chez mon fils et ma belle-fille. C'est la première fois que mon mari et moi allons à  l'extérieur pour Noël, c'est agréable mais aussi fatiguant, on se fait vieux! Ma fille et sa famille était aussi présentes. Ce fut l'occasion d'une belle rencontre, les parents de Magali, sa soeur et sa nièce étaient là aussi.  Eux qui sont Bretons, ils ont vécu un Noël québécois avec de la neige en prime, que demander de mieux?
On a assisté à la messe dans l'église Image17Sainte Gertrude de Pierrefonds.C'est une très belle église.  Malheureusement, les photos que j'ai prises à l'intérieur ne sont pas bonnes, mes piles m'ont laissé tombées.
Retour à la maison et nous nous sommes attablés pour le réveillon.  Merveilleux repas, bons vins

(merci Mr Maurice) belle ambiance que Magali avait su crééec013tout en rouge et blanc. On aurait pu rester plus longtemps à la table, mais il y avait trois enfants cadeAUXqui avaient hâte d'ouvrir leurs cadeaux. Le Père Noël est venu nous visiter et nous a chanté une "ptite toune".pere_noel
On a passé un Noël formidable.  Merci Magali et Sylvain.  Je vais placer des photos dans l'album:

Photos de famille.  À bientôt  Jeannine_coquin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité