Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
2 janvier 2008

Nouvelle année

JBonsoir, l'année 2007 est maintenant chose du passé, bienvenue 2008.
Tout d'abord je souhaite aux familles dont un des leurs a été tué en Afghanistan, de trouver réconfort, écoute et respect auprès des personnes qui les entourent, que ce soit parents, amis ou collègues. Je pense beaucoup à vous en ce début d'année.  Avec les satellites et la télé, on vit la guerre et ses horreurs au quotidien.  Mon Dieu! que ce serait beau une année sans guerre, mais je sais que c'est utopique d'y croire.
Je vais continuer à vous présenter mes diverses créations et à écrire de courts commentaires sans prétention.Mon prochain message sera accompagné de photos du réveillon du jour de l'an chez mon beau-frère.  J'ai placé de nouvelles créations dans l'album: encadrements
À bientôtbonne_ann_e_2008_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Jean-Marc pour tes voeux. Je souhaite que l'année 2008 comble tes attentes, bye
J
Un petit mot pour te souhaiter une bonne et heureuse année. Continue ton beau travail sur ton site.
Publicité