Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
4 janvier 2008

Jours de l'an

Je veux vous parler du réveilllon du jour de l'an chez Michelle et Michel.  La famille était rassemblée.  On a mangé comme des gourmands,bu du bon vin et nous avons échangés des  voeux. Ce fut une belle soirée, 2008 commence bien. Animation1 J'ai placé quelques montages dans l'album: Photos de famille.  Celle-ci je vous la présente tout de suite.genevi_ve_patrick  Il s'agit de ma nièce Geneviève qui attend une petite fille vers le 27 janvier. Comme vous pouvez le voir Patrick et elle forment un beau couple, l'amour qui les unit se sent dans la photo.

Par contre ma meilleure amie, Lise, passe très mauvais moments à l'hôpital. Si vous y croyez, envoyez-lui une pensée positive.

C'est tout pour ce soir , à bientôt,poiseau_transparents

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité