Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
17 janvier 2008

L'amitié avant tout.

Bonsoir.  Je suis pas mal absente sur mon blog présentement.  Mon amie Lise est malade depuis la fin novembre. Pour la troisième fois en si peu de temps elle a dû  être hospitalisée aujourd'hui. Je suis souvent avec elle, alors je  néglige un peu mon site.  Num_riser002Je lui prépare un scrapbook avec les photos qu'elle préfère. Num_riser003 En voici quelques-unes. Je vais en placer dans l'album: diverses créations.  N'ayez pas peur de dire à vos amis combien ils comptent pour vous, car l'amitié sincère est un cadeau de la vie.  Bonne nuit et à bientôt, amies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité