Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
20 janvier 2008

Cartonnage

Bonsoir.  Je vous présente deux pièces d'artisanat qui furent créées par les parents de ma belle-fille,
pour mon mari et moi.  Je les remercie grandement car, moi qui fait du bricolage et de l'artisanat, je sais le temps que ça prend pour faire ces pièces.  En plus, Marie-Madeleine fait de merveilleuses dentelles aux fuseaux.  Je sais maintenanr de qui Magali tient  ces dons pour la création.
Voici les deux items Image7dont je vous parleImage4
Je vais placer de nouveaux modèles dans l'album: encadrements. 
Sachez que j'apprécie fortement votre visite, à bientôt j'espère.catnap_a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité