Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
11 mars 2008

Quoi de neuf?

Bonsoir, quoi de neuf pour vous?  Moi, je me relève de la tempête de la fin de semaine. Mon mari est un vrai maniaque de son entrée, il faut qu'elle soit toujours bien déneigée.  Je l'appelle " pâpâ à la pelle" comme le pâpâ aux vidanges dans l'émission ( la petite vie).  Mon voisin l'a pris en photo vous allez voir son sourire.PAPA_a_la_pelle

Aujourd'hui, à part les bancs de neige partout, on se serait cru au printemps, ( j'exagère un petit peu) il a fait très beau, le soleil était là.  On en avait tous besoin de la chaleur de ses rayons.  Ce soir ça me tentait de créer des encadrements pour les toiles de Linda Spiker.  Elle peint des enfants d'une manière extraordinaire.
Voici un aperçu de ses talents.linda_spiker

Je me suis amusée à faire un montage à partir de sa toile.  linda_spikerSi je vous ai donné le goût d'en voir plus, voici le lien pour visionner ses créations: http://www.allposters.com/gallery
Je vais en placer d'autres dans mon album: toiles de peintres encadrées

Bonne fin de soirée et à bientôt  catnap_a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jeannine!<br /> <br /> J ai ressenti beaucoup de sensibilité dans tes créations. C est un plaisir de visiter ton blog.<br /> <br /> GROS MERCI!<br /> <br /> Lise xxx
Publicité