Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
14 mars 2008

message d'amour

Bonsoir.  Aujourd'hui en faisant du ménage, je suis tombée sur ma boite de cartes, reçues ou données. Ça me prend au moins une heure pour tout regarder et surtout pour lire les messages qu'elles contiennent.  Mes préférés sont ceux que les personnes qui nous aiment écrivent avec leurs cœurs.  J'ai trouvé une carte que j'avais offerte à mon mari.  Ce n'est pas moi qui ai composé le texte.  Malheureusement, le nom de l'auteur n'est pas inscrit.  J'ai préparé un papier peint avec le texte de ce message.je_t_aime_mon_amour
Je suis certaine qu'en lisant ce texte, vous pouvez l'attribuer à une personne qui vous entoure.
Je veux aussi vous faire découvrir Mark Keathley, artiste-peintre. 
http://www.markkeathley.com/online-gallery.php

Voici un avant-goût de ce qu'il crée.  mark_Keathley
Je vais en placer d'autres dans l'album: toiles de peintres encadrées. 

Merci de votre visite.  Si vous désirez me laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.
À bientôt Animation2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jeannine!<br /> <br /> Quel beau texte!<br /> <br /> J en ai lu des définitions de l amour mais celui ci bat les autres de par sa simplicité et sa sincérité. <br /> <br /> Jeannine, ta grande sensibilité nous rejoint.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Lise xxx
Publicité