Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
18 mars 2008

découvrir un nouveau peintre

J'ai regardé dans les statistiques ce que vous aimiez le plus sur mon blog. Voilà, vous aimez découvrir de nouveaux artistes-peintres, et moi, j'adore créer de beaux encadrements pour les mettre en valeur.  Je vais donc continuer de rechercher des gens de valeur qui mettent leur talent à notre disposition sur Internet.  Merci à eux tous, ils réussissent à nous envouter et à nous émerveiller.  Aujourd'hui, je vous présente Larry Fanning.  Voici le lien vers son site: http://www.larryfanning.com/. 
Voici un exemple de ce qu'il peint.larry_fanning
Je vais en mettre d'autres toutes aussi belles que celle-ci, dans l'album: toiles de peintres encadrées.
C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée,gif1jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité