Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
22 mars 2008

Triduum Pascal

Aujourd'hui débutait pour nous catholiques, 3 journées importantes pour nous préparer à la grande Fête de Pâques.  Je suis une rêveuse et mon souhait serait; que la Paix règne sur notre belle terre.  Que les chefs de gouvernement qui dirigent le monde, soit ouverts au vrai dialogue, à la volonté de faire cesser les tortures, les guerres, la violence sous toutes ses formes.  Je suis tannée d'ouvrir mon journal chaque matin et de lire les horreurs qui se passent sur notre "belle planète".  Je me souhaite donc et vous souhaite aussi, de très Joyeuses Pâques et que la Paix soit au menu du jour.il_est_ressuscit_  Je n'ai pas l'habitude de parler de ma foi, ce ne sera pas une habitude mais je tenais à le faire ce soir pour vous la faire partager.  Passez de merveilleux moments avec vos familles. Animation11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité