Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
31 mars 2008

Broderie avec des fuseaux

Bonsoir, je suis heureuse de vous accueillir.  J'ai reçu cette magnifique broderiedentelle en cadeau.  Lors du Noël 2007, nous étions réunis, chez mon fils Sylvain et ma belle-fille Magali, la famille du Québec et celle de la France.  Je regardais Marie-Madeleine travailler avec ses fuseaux, c'était fascinant de la voir manier ses outils (des fuseaux) avant énormément de minutie.  Ça prend énormément de patience et de talent et, elle les a tous les deux.  Je suis allée sur Internet pour trouver  une planche à fuseaux,
voici ce que j'ai trouvémetier
Merci pour ce beau cadeau, je l'apprécie grandement.
Bonsoir et à très bientôt j'espère.Animation1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tous ces compliments, je vois que le modeste "signet" que je vous ai offert a trouvé une belle place dans un cadre . quand une activité plait c'est avec joie que l'on s'adonne a cette passion. A votre tour d'apprendre c'est vraiment passionnant.<br /> bonjour a tous les deux ,nous gardons un exelent souvenir de noêl a Montréal
L
Quelle belle attention de remercier ma Maman publiquement!! Je vais lui envoyer l'adresse de votre blog!! Et je vais vous envoyer son adresse, si vous le souhaitez...
Publicité