Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
4 avril 2008

Visages de Chine

Bonsoir.  Je pars demain pour quatre jours.  Je vais visiter des amies à Varennes. Durant mon absence, je vous invite à faire  beau voyage virtuel en Chine avec Margot.  J'ai trouvé son site en "surfant" sur le net. Je voulais me mettre un peu dans l'ambiance du pays qui va accueillir les Jeux Olympiques.  J'ai fait quelques encadrements que je vais placer dans l'album: photos du monde II.
Voici un aperçu de ce que vous allez découvrir Guizhou_Langde__argent_tres_lourdsi vous allez lui faire une petite visite
Elle a pris ses photos à Guizhou. Voici le lien:  http://www.margotgrimal.fr/
Bonne fin de semaine. Revenez me voir, j'apprécie votre visite.
Bye,chapeau_et_l_oiseau  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité