Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
10 mai 2008

Bonne fête des mères

Je veux souhaiter une très belle journée demain à toutes les mamans. Mon père disait que si l'on devait célébrer qu'une seule fête par année, ce serait celle de la fête des mères. Moi, ma mère est décédée depuis plusieurs années mais, à chaque année je la remercie d'avoir accepter de donner la vie à cette petite fille que je suis.  Elle avait 39 ans et croyait que la maternité c'était terminée pour elle.  Alors un gros MERCI maman.
Si vous êtes chanceux et que la vôtre est toujours près de vous, gâtez-la elle le mérite, mais pas juste aujourd'hui, la vie est si courte...
En fouillant dans mes cartes reçues, j'ai trouvé cette pensée.  Malheureusement le nom de l'auteur n'était pas inscrit.  La voici:
 Animation2souvent je reconnais ta façon de penser dans ce que je dis et ton influence dans ce que je fais.
C'est d'une manière toute particulière que je pense à toi quand je suis en train de faire quelque chose  que, toi aussi, tu aimerais, souhaitant tellement alors pouvoir le partager avec toi.
C'est dans ces moments-là que je réalise la qualité de notre relation et que, réellement, j'apprécie tout ce que tu as fais pour moi ainsi que tout ce que tu m'as appris.
J'ai préparé un papier-peint avec un acrostiche pour les mamansacrostiche, prenez-le s'il vous plaît.
Une bonne, première fête des mères à ma nièce Geneviève.
Bonne journée à tous
Animation3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la place de "nounou" tu peut mettre "naturelle"
Publicité