Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
8 juin 2008

La fête des pères

Dimanche prochain sera une journée qui veut nous rappeler que notre père est quelqu'un d'important pour nous.  On soulignera ce fait dans une semaine.  J'ai préparé quelques Animation6animations, Animation2prenez-les Animation3   Animation3si elles vous plaisentAnimation1


et envoyer un courriel spécial à votre papa.
J'ai encadré des photos père-enfant que j'ai trouvé sur le Net.  Elles ne sont pas légion, ça m'a pris du temps et la manne est faible.  J'en placerai une par jour sur le blog.  Voici la premièrecozop

Passez une bonne nuit et à demain, du moins, je l'espère, Bye
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité