Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
14 juin 2008

Corrado Pila, peintre

Ce soir je vous invite dans le monde de Corrado Pila.  Voici une de  ses toiles que j'ai encadrée. Corrado_pila_juinSi ça vous plaît, voici le lien pour aller le visiter.  http://www.art.com/asp/display_artist-asp/_/crid--5894/Corrado_Pila.htm
Je vais en placer 3 autres dans l'album: toiles de peintres encadrées II.
Je continue ma semaine père-enfant.  Ce soir c'est une photo de mon gendre. Bordeaux_3_gars Je trouve qu'il est l'image parfaite du père moderne.  Toujours à l'écoute de ses deux gars, il ne compte pas le nombre de milles qu'il parcourt pour les amener d'un endroit à l'autre.  Toujours disponible, il aime faire des activités avec eux, sports d'hiver, vélo et même le golf. Sébastien et Jérémie vous êtes choyés d'avoir un père comme lui.  Bonne Fête des Pères Yvan.
bonne_nuit_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité