Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
15 juin 2008

Bonne fête des pères mon amour

Comme le dit le titre de ce commentaire, je vais parler de mon mari Claude.  Il y a 42 ans j'ai décidé que je voulais passer ma vie avec lui, je le désirais comme père de mes enfants.  Ceux qui le connaissent savent que, contrairement à moi,  il ne parle pas beaucoup, mais qu'il agit.  Toujours présent pour ses enfants.  Il aime les aider dans la mesure de ce que sa santé lui permet. 

Demandez-le à Sylvain. perefils
Peu importe l'heure qu'il arrivait, Claude était toujours éveillé et lui souhaitait bonne nuit, pas pour le surveiller, juste pour le saluer. 
Sa fille c'est sa princesse,claude_et_chantal elle peut toujours compter sur lui pour garder les "ptits gars" lorsque je suis absente. ( Remarquez que pour Sébastien on pourrait dire que c'est lui qui garde son grand-père à présent). Poitiers_le_futuroscope Je ne me suis pas trompée!  Claude tu es un merveilleux père et un compagnon fidèle.  Je t'aime, nous t'aimons tous les sept FAMILLE Bonne fête des pères mon amour
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité