Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
18 juin 2008

Scarabooking

Bonsoir.  je suis devenue une vraie "accroc" du scrapbooking virtuel.  Il y a des gens qui sont remplis de talent et qui acceptent de nous faire partager leur passion en nous donnant la permission de télécharger leurs modèles.
Ce soir je fais un lien vers le site de:http://chez-jess.over-blog.com/categorie-10267837.html
Allez les visiter et laissez-leur un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Voici deux  montages saltaque j'ai créés avec leurs kits:Arabica_Chili
J'espère vous avoir donné le goût d'aller leur faire une petite visite.
À bientôt, Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'irai certainement dans mes vacances et oui lundi les vacances scolaires débute...<br /> <br /> Bon week end
Publicité