Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
17 juin 2008

Visiter la Chine

Bonsoir.  Ce soir je suis allée me promener sur le site Trek Earth et j'ai choisi des photos de de la Chine.  J'en ai encadré quelques-unes.  La première, fut prise à Guangdong,on devrait la mettre sur notre bureau lorsque l'on aura le goût de se plaindre que le travail est trop épuisant,
winter_wateringquel travail éreintant!
La suivante  c'est une petite fillefillette_Akha de Guangxi
et la dernière est  de happy_scrap_garden_country_papier2Yunnan
Comme à mon habitude j'en placerai d'autres dans l'album: Photos du monde II.
Quand vous avez le goût de voir de très belles images allez sur ce site.  Comme moi, vous aurez de la difficulté à aller dormir, on a pas idée comme le temps passe vite quand on regarde de si belles photos.
ange_rotation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité