Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
27 juin 2008

Karl Bang artiste-peintre

Ce soir je vous fais connaître Karl Bang, vous constaterez que ses toiles sont superbes. 
J'ai encadré quelques-unes de ses créations, en voici uneCarl_Bang
Je vaisen placer d'autres dans l'album: toiles de peintres encadrées II.
En faisant le ménage dans mes armoires, j'ai trouvé des photos qui raconte un peu l'histoire de ma famille.  J'ai donc décidé de faire un scrapbook, ce sera sûrement le plus épais que j'aurai créé.
Voici le lien vers Karl Bang
http://www.sensual-arts.com/inspiration/variousartists/modernarts/bang/bang.htm

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai travailler au centre ville ces deux derniers jour je m'excuse de ne pas être venu plus tôt pour le week end mais je passe maintenant et on vous souhaite un très bon dimanche...<br /> <br /> Bisous (xxx) de Claudie & Richard
S
Allo Mom, je viens de faire le tour. Lâche pas, c'est incroyable la patience que tu as. Comme toujours, tu sais t'impliquer à fond dans les choses que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisoux<br /> Sylvain
Publicité