Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
30 juin 2008

M. Patrizia, artiste-peintre

Bonsoir.  On a encore eu une journée d'enfer, il ne doit plus rester de pluie, on l'a toute reçue sur la tête.
Hier j'ai pu enfin prendre en photo un cardinal.  Lui et sa femelle sont dans les alentours depuis près de trois semaines, je n'arrivais pas à les photographier, ils sont très peureux.  Il n'est pas très visible mais je vous le garantis c'est lui le petit oiseau rouge Image8dans mes framboisiers. Je vais me réessayer durant l'été, je vais bien le nourrir, on attire les mâles par l'estomac, c'est du moins ce que disaient nos parents!
J'ai aussi découvert M.Patrizia,artiste-peintre, comme toujours je vous donne le lien pour aller voir toutes ses œuvres. http://www.art.com/asp/display_artist-asp/_/crid--25412/M_Patrizia.htm

Voici l'encadrement que j'ai  créé. NCN3271_2M Le kit de scrap vient du site:
http://imaginebyfran.blogspot.com/   Il y a plusieurs kits magnifiques sur ce site.  N'oubliez pas de signer un commentaire, ça ne coûte pas cher et ça fait plaisirs aux créatrices.
a_bientot  Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité