Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
12 juillet 2008

Oiseaux à ma mangeoire

Bonsoir, je n'écris pas beaucoup ces temps-ci mais je n'oublie pas mon blog.  J'ai eu le plaisir de regarder des roselins venir manger à ma mangeoire, je n'ai vu le couple qu'une seule foisroselins_ds_ma_cour
Les pics-bois sont moins farouches j'ai pu les prendre en photo de très près.  C'était beau de voir la femelle pic_bois_ds_ma_courprendre des arachides et les donner au petit.


pics (qui est plus gros qu'elle)
J'ai gardé ma bonne habitude de visiter des sites de peintres.  Je vous en propose deux. 
D'abord Marcus Pfister, il peint des toiles pour enfants, en voici une:Marcus__Pfister2
mon coup de cœur fut pour Margaret Cobane, elle peint magnifiquement bien les oiseaux
en voici la preuve: Margaret_Cobane Je vais placer d'autres encadrements dans l'album:
toiles de peintres encadrées II..Voici le lien pour aller voir d'autres toiles de ces deux artistes.
http://www.cobanestudio.com/    et    http://www.allposters.com/
Cliquez sur " artists" et écrire le nom de Mr Pfister.
Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt, je le souhaite
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité