Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
14 juillet 2008

Les balades de Margot

Au Québec, Dame Nature ne nous gâte vraiment pas.  Pourtant hier il faisait super beau.  Mon mari et moi sommes allés sur le site du 400 ième voir la machine à images.  Si vous venez à Québec vous ne pouvez pas ignorer ce spectacle.  C'est magique.  Par contre, je vais faire ma "critiqueuse", evilj'aurais aimé qu'il y ait de la narration pour nous situer dans le temps, mais là c'est juste mon opinion.
Comme je vous le disais plus haut, aujourd'hui on est sous la flotte,
emoticones_gros_triste_2ça n'arrête pas.  Une journée à rester sur Internet et à naviguer.   Alors j'ai décidé de suivre Margot à Cuba grâce ses merveilleuses photos.  J'ai fait des encadrements que je vais placer dans l'album: Photos du monde II.
En voici deux.  balade_en_calecheUne famille se promène à Bayamo
et à Cuba ouest Pinar_Del_Rio_tabacPinar Del Rio, on fait sécher le tabac. Merci Margot de nous permettre de rêver.
C'est tout pour ce soir,  Bye et à bientôt
Voici le lien   
http://www.margotgrimal.fr/Cuba/home.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité