Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 août 2008

de belles lectures chez Prettyju

La fête sur les Plaines a été sensationnelle pour ceux qui ont pu s'y rendre.  Les autres, (comme moi), qui étaient retenus à la maison se consoleront en écoutant le DVD qui va sûrement être sur le marché pour Noël, du moins je l'espère.  J'ai trouvé ce site où il y a plus de 40 photos pour immortaliser cette visite de la plus grande Star du Québec, sa remise de doctorat, les fans et le spectacle. Voici le lien:
http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=5127&c=68&m=cp

http://www.cyberpresse.ca/article/20080823/CPARTS04/80822265/6737/CPACTUALITES
textes et photos
Je suis allé visiter un site que j'aime beaucoup
http://prettyju.site.voila.fr/LECTURE/textes_reflexion.htm
Il y a de très belles choses à voir et à lire sur le site de Julie.  Voici un texte qui est sur son site

Pourquoi?

Parce que tu me fais toujours rire...
Parce que tu es toujours là quand j'ai besoin de toi...
Parce que tu sais quoi dire au bon moment...Image2
Parce que tu me comprends, même quand j'ai les idées complètement embrouillées...
Parce que je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans toi...
Comme tu vois, j'ai plein de bonnes raisons d'apprécier ton amitié.
Auteur inconnu
Si vous aimez, aller lui faire une petite visite
Bonne nuit et à bientôt, Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité