Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
26 août 2008

400 ième à Expo-Québec

Hier soir, mon mari et moi sommes allés voir les sculptures sur sable dans le cadre du 400 ième de la ville de Québec. Plusieurs des meilleurs sculpteurs du monde sont venus créer des oeuvres éphémères, (car aujourd'hui tout a été détrui)t.  Ça fait mal au coeur quand on pense au travail gigantesque que les artistes ont mis pour nous offrir ces sculptures magnifiques.  Malheureusement, les piles de mon appareil à photos numériques m'ont lâchées.  La qualité des photos en est altérée mais j'ai essayé de les travailler avec PSP, c'est beaucoup plus long, je n'ai donc pas fini. 
Pour ce soir j'en ai terminé deuxImage1        Image35
Demain je créerai un nouvel album pour placer les autres.
Bonne nuit et à bientôt,
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou en passant comme ca ...<br /> <br /> @ bientot peut etre, Claudie & Rico<br /> http://rick27.jkiffe.fr/claudie-chante-2
M
Superbe!! Ça devait être une belle journée. Moi aussi, je trouve cela dommage que tout soit détruit, je ne sais pas comment les artistes font pour passer autant de temps à sculpter en sachant que ça ne durera pas longtemps...
Publicité