Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
1 septembre 2008

Expo-Québec, sculptures sur sable

Bonsoir.  Enfin! mon ordi est de retour.  Je vais donc pouvoir créer mon album de sculpture de sable.  Je suis toujours ébahie devant ces merveilles qui sont modelées par des artistes fantastiques. je les regarde avec mes yeux d'enfants et elles me charment.  Malheureusement la qualité des photos laissent à désirer, mes piles m'ont lâchée.
Je vais à l'occasion vous présentez divers sites qui me plaisent, peut-être y passerz-vous, tout comme moi, de très bons moments.
Le premier est celui de ma belle-fille Magal. Si vous aimez la création, allez la visiter.  Voici le lien:

http://www.blogladybird.blogspot.com/

Le suivant m'a fait le plaisir de me mettre dans ses " Promo Blog" Merci Richard et Claudette.  Allez voir leurs créations et montages, ils sont vraiment beaux.  Voici le lien:

http://rick27.jkiffe.fr/

Voilà c'est tout pour ce soir, j,ai du boulot à faire, mon nouvel album.
À très bientôt et merci de votre visite,
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité