Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
2 septembre 2008

Finies les vacances!

Eh oui! toute bonne chose a une fin.  Il faut penser boulot et pour les étudiants retour aux études.
Ma petite-nièce Coralie  entre en première année demain.  C'est un jour vraiment spécial que celui de la première rentrée scolaire. J'ai reçu de belles photos,
je vous présente Coralie et ses parentsvacances_2008_Coralie    
Et celle-ci avec ses grands-parentsbalade
Pour nous et ses parents ça signifie que le temps passe tellement vite! Il faut profiter au maximum du temps que l'on passe avec nos jeunes.

Voici un papier-peint avec des mots d'enfants, c'est du bonbon à croquermots_d_enfants_pour_mon_blog 
Bonne rentrée à tous et à bientôt
Jeannine

PS: j'ai placé les photos dans l'album: Photos de famille.  Vous allez mieux les voir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ma tante jeannine,<br /> très joli montage. on est plus beaux que nature!!!<br /> je t'embrasse,<br /> Sophie
Publicité