Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
4 septembre 2008

Rentrée scolaire

Hier, en regardant mes e-mails, j'ai eu de merveilleuses photos de trois amours d'enfant que j'aime de tout mon coeur.  La première était  celle de Coralie, ma nièce qui demeure en france. Maintenant que vous me connaissez bien, vous savez que j'ai fait un montage, le voici:kit_n_nuphars_3gboom elle entre en première année, que le temps passe vite!  Bonne année scolaire ma belle et Merci Sophie d'avoir pensé à moi en ce jour spécial pour Olivier, Coralie et toi.
La seconde me parvenait d'Allemagne.  C'était le premier jour de classe en terre étrangère pour Béatrice et Julien, pour celui-ci, c'est sa première année scolaire. kit_n_nuphars_3gboom
Geneviève m'a fait découvrir une tradition allemande:cornet
Bonne année à vous trois.  Même si vous êtes loin, mon coeur est toujours près du vôtre
Vous avez sûrement vous aussi de belles photos de vos enfants ou petits-enfants prenant le chemin des écoliers, peut-être ce petit message vous donnera le goût d'aller les regarder.
image434et à bientôt, Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma tante jeannine!!!
Publicité